Restez informé et profitez des meilleures promotions

Vous recevrez une fois par semaine ou tous les 15 jours nos dernieres infos publiées.
Vous bénéficierez des promotions en avant première et des dossiers d'infos consos que nous réalisons
Pensez à confirmer votre inscription... Un cadeau surprise (et très utile) vous attend après votre inscription!!
Vérifiez dans la boite spam....on ne sait jamais
       

Les Ventes privées

Les ventes privées sont en pleine expansion sur internet. Une vente privée est un espace de commerce defini par un espace de temps très court et un lieu unique avec une population restreinte et de fortes remises sur les prix pratiqués habituellement.

La vente privée consiste pour un site marchand, une grande marque à se destocker avec de grandes remises dans un laps de temps très court, en général quelques jours, et pour un public restreint. Leur intéret peut être multiple:
* destockage d'un surplus de marchandise alors que la fin de saison est proche.
*vendre des produits de grande marque à un prix inhabituellement très bas sans pour autant en faire patir la renommée de la marque.

Pour accéder à ces ventes privées vous devez faire partie du club des "élus". Dans les faits, vous entrez dans le club par cooptation d'un membre du club - le "parrainage", mais de plus en plus de clubs ne nécessitent plus que vous soyez parrainé pour en être membre.

Le principe est des plus simples commercialement parlant : créer la rareté pour augmenter l'envie...et donc l'achat. Les prix pratiqués présentent des remises, et promotions très fortes, vous y ferez donc de bonnes affaires.

Enfin, comme dans les ventes privées classiques, vous recevez une invitation par mail vous indiquant la date et l'heure des ventes prives en cours. Vous accédez au club et à la vente privée par une autentification (login et mot de passe).

Les ventes privées sont autorisées par la loi si, bien sur, elles restent privées, c'est à dire réservées à un public restreint en nombre et délimitées dans le temps (date et heure précises).
Les ventes privées échappent donc à la qualification de "soldes" car celles-ci ne sont autorisées que 2 fois par an, les prix pratiqués lors des ventes privées pourraient s'y apparenter mais elles n'échapppent à l'infraction que par leur coté "privé"

 

Les Ventes privées de cette semaine et du mois en cours.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function split() in /homepages/19/d146314591/htdocs/achetez-vendez.info/magpierss/rss_parse.inc:153 Stack trace: #0 [internal function]: MagpieRSS->feed_start_element(Resource id #16, 'atom:link', Array) #1 /homepages/19/d146314591/htdocs/achetez-vendez.info/magpierss/rss_parse.inc(127): xml_parse(Resource id #16, '<?xml version="...') #2 /homepages/19/d146314591/htdocs/achetez-vendez.info/magpierss/rss_fetch.inc(289): MagpieRSS->MagpieRSS('<?xml version="...', 'ISO-8859-1', NULL, true) #3 /homepages/19/d146314591/htdocs/achetez-vendez.info/magpierss/rss_fetch.inc(175): _response_to_rss(Object(Snoopy)) #4 /homepages/19/d146314591/htdocs/achetez-vendez.info/feedparser.php(8): fetch_rss('http://www.ache...') #5 /homepages/19/d146314591/htdocs/achetez-vendez.info/ventes-privees.php(82): FeedParser('http://www.ache...') #6 {main} thrown in /homepages/19/d146314591/htdocs/achetez-vendez.info/magpierss/rss_parse.inc on line 153